Les Soirées Père et Fils de Marc et Pierre Meneau

Marc & Pierre Meneau : les Soirées Père & Fils

Par / 21 Mar 2013 / 0 Commentaire
Share Button

Marc & Pierre Meneau voici une histoire qui perdure !

Du restaurant de Marc Meneau à l’Espérance à Vézelay jusqu’au restaurant Crom’exquis de Pierre Meneau, les deux hommes continuent d’apprendre l’un de l’autre.

Marc, Chef passionné, amoureux de la gastronomie française et baroque a transmis à son fils un patrimoine culinaire qu’il perdure.

Chez Crom’exquis il n’est pas question  » de tuer le père » en proposant une cuisine en contre pied. Non il s’agit bien là de proposer une cuisine de tradition, gourmande au goût d’aujourd’hui tout en continuant d’honorer les produits et les traditions.

Le père et le fils sont en osmose, quand l’un apprend de l’autre, le second tente de faire mieux. Ce sont deux véritables performers de la haute gastronomie française qui se jouent parfois du coude à coude pour le plus grand plaisir des convives.

Toujours aussi proches et passionnés, les deux hommes aiment se retrouver pour des soirées à quatre mains. Ce sont là des dîners de haute voltige qui sont proposés aux convives…

Bonne nouvelle la prochaine soirée est organisée le 09 avril chez Crom’exquis !

Le menu est pour le moment tenu encore secret mais il vous sera dévoilé très prochainement !

En attendant nous vous proposons de découvrir, un reportage sur le père et le fils, qui s’étaient donnés rendez-vous chez Crom’exquis…

Très jolie incursion pour découvrir ces deux hommes avant d’aller déguster le menu à quatre mains !