À la découverte de la carte d’Automne du Crom’exquis

Par / 22 Nov 2013 / 0 Commentaire
Share Button

Profitez des magnifiques produits qu’offre l’automne pour venir redécouvrir la cuisine de Pierre Meneau !

Attablez vous au Crom’exquis et laissez vous guider par les propositions du chef. Pour apprécier toute la fermeté de la chair des coquilles Saint-Jacques pêchées en profondeur, goûter le carpaccio assaisonné avec de la fleur de caviar Pétrossian.

D’autres très belles choses sont également à la carte mettant en valeur les produits de saison comme la raviole de betterave à la crème montée au caviar, la crème de lentilles au foie gras poché, les langoustines du Guilvinec en deux services, le consommé de volaille, huile d’olive et truffe blanche, volaille en quenelle ou encore le fameux pâté en croûte maison.

La nouvelle carte met également l’accent sur les saveurs marines avec un filet de bar aux algues qu’un jus de viande rehausse. Essayez cette surprenante association, vous serez séduit.

Les amateurs de gibier seront ravis de pouvoir trouver à la carte le lièvre à royale sur lequel est délicatement posé une escalope de foie gras poché dans un bouillon de volaille et accompagné de pommes grenailles. Vous trouverez également des ris de veau, risotto au beurre Montpellier , un cochon de lait ibérique, crème de maïs, huile de chorizo ou encore des suprêmes de volaille fermière, crème de vin jaune, chanterelles.

Les desserts mêlent tradition et modernité, la profiterole est associée au beurre salé, la poire pochée accompagnée d’une crème pâtissière au pain d’épice et le panettone fait à la façon d’un pain perdu.

Découvrez la carte en détails et notre menu « instantané ».

Lièvre à la Royal Crom'exquis