All Star Chef Classic Marc et Pierre Meneau

Marc et Pierre Meneau à Los Angeles pour l’événement All-Star Chef Classic !

Par / 21 Mar 2014 / 0 Commentaire
Share Button

Du 21 au 23 mars 2014 se tiendra à Los Angeles, un événement exceptionnel, le All-Star Chef Classic !

28 chefs venant du monde entier seront rassemblés pour offrir un fantastique show dont seuls les américains ont le secret. Ils cuisineront ensemble afin d’offrir aux invités présents un repas unique et éphémère, un moment de gastronomie hors du temps au Restaurant Stadium.

Le 21 mars, les français seront sur le devant de la scène pour célébrer la tradition française et la transmission au fil des générations.

Le Chef Ludo accueillera durant le French Masters Dinner deux chefs de renommée mondiale qu’il considère comme ses mentors, Marc Meneau et Alain Passard mais également la jeune génération de chefs parisiens avec Pierre Meneau et Inaki Aizpitarte.

Une collaboration exceptionnelle puisqu’ils seront tous réunis pour la première fois devant les fourneaux.

Pour l’occasion Marc et Pierre Meneau réaliseront deux plats signatures de L’Espérance, L’huitre en gelée d’eau de mer et La drôlerie végétale.

Durant cet « Happening » ultra select aux invités triés sur le volet, il sera possible de déguster un menu, en cinq plats, accompagné de vins français bien entendu et d’être au cœur de l’action puisqu’ils cuisineront en public.

Marc et Pierre sont ravis de participer à cet événement et ainsi faire rayonner la cuisine française dont ils sont les dignes ambassadeurs à travers le monde.

L'Huitre en gelée d'eau de mer Meneau