Association Les Amis de Marc Meneau

L’Association des Amis de Marc Meneau et La Cité de la Voix présentent Le Recital Gastronomique

Par / 01 Avr 2014 / 0 Commentaire
Share Button

La Cité de la Voix et l’Association des Amis de Marc Meneau présentent le vendredi 11 avril 2014 Le Récital Gastronomique.

Un concert dont le baryton Benjamin Mayenobe et le pianiste Benjamin Laurent seront les principaux acteurs avec une mise en espace par Yoann Goujon.

Lors de cette soirée exceptionnelle, les trois artistes feront rimer musique avec gastronomie en vous transportant sous forme de « Menu » dans une véritable ode aux sens.

Aussi rythmé qu’un repas gastronomique, ce récital fera appel bien sûr à votre ouïe, à votre vue mais aussi à vos souvenirs dans lesquels la musique trouvera une résonnance.

A chacun d’interpréter les bruits ou les silences et de se les approprier. Tout comme dans un repas, il vous sera donné de savourer des choses connues mais également d’entreprendre un voyage sur des rives lointaines et vierges afin de vous amener vers la découverte et la surprise.

Hommage à la musique française autant qu’à la gastronomie, ce programme de concert se veut être une fête de tous les sens, un hymne aux plaisirs de l’oreille et de la bouche, un chant du cœur et de l’esprit.

Rendez-vous le 11 avril 2014 à 19h30 pour le concert à La Cité de la Voix puis à l’Espérance pour un dîner préparé par le Chef Marc Meneau et sa brigade.

Retrouvez tous les détails de ce Récital Gastronomique.