Le chef Marc Meneau accueille le rallye Aston Martin à l'Espérance

Le Rallye Aston Martin 2014 fait escale à L’Espérance

Par / 09 Juin 2014 / 0 Commentaire
Share Button

Quand le must du raffinement britannique fait mécanique vient à la rencontre de la fine fleur gastronomique bourguignonne…

L’équipe d’Auto Performance organisait cette année son rallye Aston Martin à travers les paysages bourguignons, du 23 au 25 mai. Les belles anglaises et leurs propriétaires étaient invités à rallier quatre Relais & Châteaux prestigieux, pour des étapes hautement gastronomiques. Parcours et destinations de rêve, en véhicules de rêve…

Le Rallye Aston Martin à l'Espérance, Relais & Châteaux en Bourgogne

Premier point de ralliement, l’Abbaye de la Bussière accueillait les participants le vendredi 23 mai dans son décor magique d’abbaye cistercienne du 12e siècle. Ce rendez-vous gastronomique était dirigé par le Chef du lieu, Emmanuel Hébrard.

Après une bonne nuit, l’équipage se rendait samedi matin à Vézelay pour s’asseoir à la table de l’Espérance en compagnie de la cuisine renommée de notre Chef Marc Meneau. Pour une fois le spectacle était autant dans la cour de l’établissement que dans les assiettes et la brigade de Marc, au complet, est venu admirer les fameux véhicules !

Le Rallye Aston Martin, Relais & Châteaux en Bourgogne

Samedi soir, le rallye a mis le cap sur le Relais Bernard Loiseau, où le Chef Patrick Breton accueillait le groupe pour un dîner de très haute cuisine française.

Dimanche enfin, après avoir traversé le mythique vignoble de Bourgogne et des villages aux noms si évocateurs que Chassagne-Montrachet, Meursault, Pommard, Morey-Saint-Denis ou Chambolle-Musigny, le rallye s’est rendu à sa dernière étape. Le restaurant Le Charlemagne à Pernand-Vergelesses donnait ainsi un point final à ce parcours bourguignon.

Le Rallye Aston Martin à l'Espérance, Relais & Châteaux en Bourgogne