Carte estivale 2014 du restaurant Crom'Exquis de Pierre Meneau

Saveurs estivales au Crom’Exquis

Par / 26 Juin 2014 / 0 Commentaire
Share Button

Les senteurs d’été et l’envie de soleil ont investi les cuisines du Crom’Exquis et l’esprit du Chef, Pierre Meneau.

Carte et menus respirent les fruits et légumes de saison avec lesquels Pierre Meneau compose ses plats, selon la muse du marché du jour.

Au déjeuner, la carte et les menus, comme l’ambiance, proposent raffinement et légèreté. Asperges blanches et vertes ou une soupe de pistou en entrée pour enchaîner par un filet de bar rôti ou un tendron de veau aux olives. Petits plaisirs sucrés pour finir avec un crumble rhubarbe-verveine ou une pina colada revisitée.

Au dîner vous prendrez le temps de déguster et de profiter de la douce langueur des longues soirées chaleureuses. Ce sera le moment idéal pour vous laisser guider par le menu « instantané », concocté au moment de votre commande par le Chef au gré de son imagination, en formule entrée-plat-dessert ou entrée-poisson-viande-dessert. Mais vous pourrez aussi vous laisser tenter par la carte du soir et son ceviche de daurade, vinaigrette aux agrumes, son Saint-Pierre au lard de Colonnata, petits pois à la française et ses fraises à l’italienne, pain de Gênes.

Et ce ne sont là que des suggestions, retrouvez l’intégralité de la carte du Crom’Exquis et de ses surprises gourmandes estivales.

 

Réservations et renseignements
Crom’Exquis
22, rue d’Astorg
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 42 65 10 74
info@cromexquis.com