Exposition "5 bis, rue de Verneuil" de Jésus I. à l'Espérance

Vendredi 4 juillet, vernissage photo “5 bis, rue de Verneuil”

Par / 27 Juin 2014 / 0 Commentaire
Share Button

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir et vous présenter le travail photographique de Jésus I., ami de longue date de l’Espérance et du Chef Marc Meneau.

En hommage à Serge Gainsbourg, Jésus est allé photographier le mur d’enceinte de la maison de Serge, rue de Verneuil à Paris.

Depuis la disparition de l’artiste, ce mur est en effet devenu une sorte d’objet de culte, sur lequel ses fans viennent montrer, de manière un peu sauvage, leur admiration. Tags, graffitis, pochoirs, peintures ou simples messages se superposent dans un mouvement perpétuel de renouvellement, depuis 1991.

De ce travail, Jésus et Marc Meneau ont sélectionné 15 photos qui seront exposées, à partir de vendredi 4 juillet 2014, à l’Espérance. Vous retrouverez également ces 15 clichés dans un livre d’art.

Pour cette occasion, nous organisons un vernissage de l’exposition de Jésus I. ainsi qu’un cocktail, vendredi 4 juillet 2014, à 18h30, à L’Espérance.

Ce Cocktail sera suivi d’un dîner à l’Espérance, au tarif de 95 € par personne. Le nombre de place étant limité, nous vous recommandons de réserver.

Réservation et renseignements :
L’Espérance Marc Meneau
Grand rue
89450 Saint-Père
Tél : +33 (0)3 86 33 39 10
reservation@marc-meneau.com