Carte d'automne du Chef Pierre Meneau au Crom'Exquis

Ambiance d’automne à la carte du Crom’Exquis

Par / 20 Oct 2014 / 0 Commentaire
Share Button

L’automne, déjà, vient étaler ses chaleureuses couleurs jusque sur la carte du Crom’Exquis, que vous propose le Chef Pierre Meneau.

Les cromesquis, tout d’abord, pour se mettre en bouche avec délicatesse. Ils sentent bon la saison, comme ceux au Lapin de Garenne et ail ou ceux à l’Andouillette de Troyes et moutarde de Meaux.

En entrée, le Consommé en gelée au poivre, paleron de bœuf balsamique charmera vos papilles autant que l’œuf parfait « 62° », crème de châtaignes, shiitaké, jus de viande. Côté plats, le Canard Colvert sauvage pour 2 personnes se pare de jus de réglisse et la Caille rôtie en ballottine se farcie au foie gras afin de vous donner une idée de l’élégance gastronomique.

Petite suggestion de dessert, comme le temps des agrumes est arrivé, craquez pour L’Orangerie : orange, mandarine et citron vert.

Vous retrouverez également les incontournables de L’Empreinte Meneau comme ce duo de cromesquis de Marc Meneau au foie gras, truffe et porto ou de ris de veau au sautoir, beurre de Montpellier.

Le menu « L’Expérience Pierre Meneau » vous emmènera sur la piste d’une expérience culinaire totale avec cromesquis, entrée, plat et dessert. A vous de faire votre choix de délices sur la carte.

Mais si vous avez l’audace de vous laissez surprendre, vous choisirez le menu « Un moment avec nous », composé chaque jour au gré du marché du Chef, et chaque jour différent, avec entrée, plat et dessert.

Bien entendu, vous retrouverez ces quelques « extraits » sur la carte du Crom’Exquis de la saison d’automne.

Réservations et renseignements
Crom’Exquis
22, rue d’Astorg
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 42 65 10 74
info@cromexquis.com

Carte d'automne du Chef Pierre Meneau au Crom'Exquis