Pierre Meneau Crom'Exquis Paris

A la recherche du Prun’exquis dans Paris du 24 au 28 novembre 2014 !

Par / 21 Nov 2014 / 0 Commentaire
Share Button

Cette année le Pruneau d’Agen a décidé de faire appel au Chef Pierre Meneau afin de mettre en valeur, ce produit traditionnel, de manière gastronomique et originale.

Et quoi de mieux pour défendre un beau produit que de réinterpréter le plat emblématique de la famille Meneau. Pierre Meneau a ainsi réalisé pour l’occasion un Crom’Exquis spécial à base de pruneaux, baptisé Prun’Exquis.

Cette petite bouchée d’exception va partir à la rencontre des parisiennes et des parisiens du 24 au 28 novembre 2014 grâce à un Food Bike aux couleurs du Pruneau d’Agen.

Un Food Bike à retrouver dans 10 lieux aux quatre coins de la ville, 2 lieux par jour, le matin à partir de 11h30 et l’après-midi à partir de 16h.

Mais pour avoir la chance de faire partie des heureux dégustateurs de cette merveilleuse gourmandise, il vous faudra découvrir le parcours de ce fameux vélo, en suivant le Pruneau d’Agen et Pierre Meneau sur les réseaux sociaux. Et en plus du plaisir intense de goûter au Prun’exquis, de nombreux lots sont à gagner !

Soyez les premiers à trouver chaque jour l’emplacement du Food Bike, l’internaute le plus rapide à trouver l’emplacement du vélo et à le poster sur les réseaux sociaux avec le hashtag officiel #TeamPruneaudAgen remportera un lot Pruneau d’Agen ! 10 lieux à trouver pour 10 gagnants.

Postez un selfie pris devant le Food Bike avec le #TeamPruneaudAgen et si vous récoltez le plus de likes et de retweets vous aurez la chance de gagner un dîner pour deux au Crom’Exquis.

Alors rendez-vous sur Facebook et Twitter :
facebook.com/pruneaudagen et @PruneauxdAgen
facebook.com/Cromexquis et @Pierremeneau
#TeamPruneaudAgen