Carte

Délices printaniers pour la nouvelle carte de Crom’Exquis !

Par / 16 Avr 2015 / 0 Commentaire
Share Button

C’est le grand retour des saveurs de printemps sur les tables de Crom’Exquis, le Chef Pierre Meneau ayant troqué ses habits d’hiver pour enfiler son tablier de la belle saison. Vous allez découvrir ce que les couleurs et senteurs retrouvées du marché ont inspiré de léger et de croquant au Chef. Nous vous dévoilons ici quelques plats à déguster avec les mots.

Pour les entrées, la tendance est maritime avec le Céviche de Daurade Royale, Bruccio et poutargue, les Langoustines du Guilvinec rôties au xérès ou le Tartare de veau aux couteaux et salicornes. Pour les plats aussi, mais si la Sole est Dieppoise, servie avec tombée d’épinards et émulsion Citron, le Skreï est norvégien, en papillote, au beurre clarifié avec des petits légumes de saison. Quant au Pigeon il est de Pornic, donc un peu marin, et se sert avec des oignons de Bretagne et des Petits pois à la Française.

Et au dessert le Citron qui vient de Menton se présente à la Meringue, alors que la Mangue « Marie-Antoinette » est accompagnée d’un granité d’Hibiscus.

Cliquez ici pour voir notre carte !