Pierre Meneau tente l’aventure Top Chef !

Par / 15 Jan 2016 / 0 Commentaire
Share Button

Vous le savez maintenant, Pierre Meneau, le chef du Crom’Exquis, participera à la 7e saison de la fameuse émission « Top Chef », qui débutera le lundi 25 janvier 2016 sur M6.

Défi imposé à soi-même, remise en question, besoin de se mettre en danger, de surprendre et de se surprendre, les motivations étaient nombreuses. Pierre, vous le savez n’est pas chef à se laisser enfermer dans sa cuisine pour n’en ressortir que dans plusieurs décennies, confit et vidé, sans avoir participé au mouvement du monde qui l’entoure !

Il a donc décidé d’endosser le rôle d’un des 16 candidats de cette saison, devant un jury toujours constitué d’Hélène Darroze, de Philippe Etchebest, de Jean-François Piège et de Michel Sarran. Stéphane Rotenberg présentant cette année encore l’émission, il n’y a donc pas de changement de ce côté.

En revanche, quelques nouveautés, dévoilées par la chaine M6, viendront pimenter cette 7e édition. Les membres du jury endosseront le rôle de commis le temps d’une épreuve et la fameuse épreuve de la « boîte noire » verra cette année s’affronter candidats en équipe contre les membres du jury !

Une manière pour Pierre de se retrouver à la fois face au public et face à ses pairs !

Rendez-vous lundi 25 janvier 2016 sur M6 à 20 h 55, pour découvrir cette nouvelle saison de Top Chef !

  Et suivez l’aventure Top Chef de Pierre Meneau sur sa page Facebook.