Portrait d'Eric

Portraits de Crom’Exquis : Eric, le nouveau Maître d’hôtel du Crom’Exquis

Par / 13 Juil 2016 / 0 Commentaire
Share Button

Une fois confortablement assis à votre place, après avoir un peu tiré sur vos manches ou défroisser un pli de votre robe, Eric sera certainement votre deuxième contact avec l’équipe du restaurant Crom’Exquis, après Estelle, qui vous aura accueillis et placés.

C’est à ce moment précis qu’il prendra votre repas en main, en commençant par vous proposer un apéritif et vous présentant la carte. Son rôle est primordial, car il est la courroie de transmission des émotions gastronomiques entre Pierre, le chef en cuisine, et vous dans la salle du restaurant. Il forme ainsi avec Estelle le duo de salle du Crom’Exquis.

Mais avant de rejoindre la brigade du restaurant, Eric, doté d’un BTS en management d’unité commercial, a fait ses armes comme chef de rang dans quelques brasseries parisiennes de renom, comme le Terroir Parisien, Le Ciel de Paris ou le Grand Café Capucines, où il s’est pris de passion pour la relation avec les clients et leur satisfaction gustative.

« Après avoir fait mes armes dans de grandes brigades, je suis très heureux d’avoir pu intégrer l’équipe d’un restaurant gastronomique comme le Crom’Exquis. Ici je peux me concentrer sur un travail de précision qui réclame une attention personnalisée avec chaque client. Le travail requière davantage de polyvalence, c’est enrichissant, en plus il y a une vraie solidarité entre collègues. Mais ce qui m’a décidé de venir ici, c’est l’entretien que j’ai eu avec Pierre. Il m’a présenté un véritable projet ambitieux avec des objectifs motivants. »

Alors n’hésitez pas à faire appel à Eric, il adore rendre service et saura vous expliquer tous les plats, qu’il maîtrise sur le bout des doigts !

 

Crom’Exquis
22, rue d’Astorg
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 42 65 10 74
info@cromexquis.com