Façade du Crom'exquis

Du 23 au 26 août 2016, menu unique midi et soir au Crom’Exquis pour le retour de vacances !

Par / 11 Août 2016 / 0 Commentaire
Share Button

Le Crom’Exquis prend ses congés du jeudi 4 août après le service du midi et jusqu’au lundi 22 août inclus.

 Dès le mardi 23 août au déjeuner, Pierre Meneau et l’équipe de Crom’Exquis vous accueillent avec le Menu Exquis Holidays, un menu unique midi et soir pour garder encore un peu en soi le souvenir des vacances estivales, chaleureuses, au rythme des apéros à rallonge et des bons moments passés entre amis.

 Un menu 100 % aux saveurs de l’été, frais et léger à l’image de l’atmosphère parisienne en cette fin de mois d’août en pente douce. Déjà studieuse, mais encore empreinte de ce « petit quelque chose » unique en ce mois pendant lequel les touristes sont aussi nombreux que les parisiens et où chacun prend le temps de respirer la ville, de flâner en terrasse, de profiter de son verre de blanc et de marcher jusqu’à la station suivante plutôt que de s’enfermer immédiatement sous terre ou dans un véhicule. Un mois qui appelle aux plaisirs, à la convivialité et à une certaine forme de légèreté de vivre tellement française !

Le mois d’août à Paris reste le plus sympathique de tous pour les initiés ! Soyez de ceux-là et venez célébrer l’été qui perdure avec Pierre Meneau et son Menu Exquis Holidays.

 De quoi patienter tranquillement jusqu’à la nouvelle carte le 29 août !

 

Crom’Exquis
22, rue d’Astorg
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 42 65 10 74
info@cromexquis.com