Volaille

La Saison de Pierre Meneau « à plumes » est ouverte au Crom’Exquis !

Par / 16 Sep 2016 / 0 Commentaire
Share Button

Profitant de la venue à Crom’Exquis de Romain Redolfi, notre fournisseur officiel de gibier à plumes (La Poularde Saint Matory), Pierre Meneau vous présente trois des petites douceurs qu’il vous réserve pour les jours à venir.

 Romain nous a en effet apporté ce matin de magnifiques palombes, de très belles grouses (lagopède) d’Ecosse et de superbes canards colvert. Ces gibiers « à plumes » sont le fruit de chasses à balle ne gâchant pas la chair des animaux. Classiques de la cuisine française les gibiers à plume occupent un place à part dans le cœur de Pierre Meneau.

« J’aime la finesse et la délicatesse de cette viande de gibier, que l’on peut accompagner de manière contrastée. C’est tout l’art de la cuisine française gastronomique traditionnelle qui est compris dans la préparation de ces animaux. Comme ce ne sont pas de gros gibiers, il faut travailler très en précision pour les cuissons et les assaisonnements, mais le résultat, ce sont des saveurs incomparables ! Ces palombes, ces grouses et ces canards sont donc la bonne surprise pour vous de la rentrée ! Et grâce à Romain, je sais que je peux travailler des produits exceptionnels. Vous allez vous régaler ! » Pierre Meneau

A vous de juger !

Et c’est promis, bientôt nous vous offrirons Pierre Meneau « à poils » !

 

Crom’Exquis

22, rue d’Astorg
75008 Paris
Tél : +33 (0)1 42 65 10 74
info@cromexquis.com