untitled-design

Pierre Meneau invité de Laurent Perrier au Grand Palais pour le salon Taste of Paris 2017

Par / 18 Mai 2017 / 0 Commentaire
Share Button

A tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance de venir déjeuner ou dîner au Crom’Exquis depuis sa réouverture, son chef Pierre Meneau sera en masterclass au salon Taste of Paris, le samedi 20 mai 2017 à 20 h 45 sur la scène du Théâtre des Chefs, accompagné d’Olivier Kanengieser, qui vous présentera la cuvée Grand Siècle de la maison de champagne Laurent Perrier.

En accord avec cette cuvée d’exception, Pierre réalisera pour vous un plat, classique des classiques de son panthéon traditionnel, auquel il aime se référer pour ses propres créations :

Suprême de volaille & homard Brillat-Savarin, crème d’estragon

« C’est tout ce que j’aime dans la cuisine traditionnelle française de la fin du 19e siècle et du début du 20e. C’est osé, c’est créatif, c’est généreux et c’est totalement maîtrisé dans l’équilibre des saveurs, pour une expérience gustative extrêmement gourmande. Parfait avec une telle cuvée de champagne ! Je suis ravi de pouvoir proposer cela aux visiteurs de Tatse of Paris. » Pierre Meneau

Une occasion pour tous de rencontrer le chef, qui dévoilera les étapes et astuces de sa recette dans un cadre très informel mais très convivial !

Attention, la démonstration de Pierre et la dégustation du plat se dérouleront de 20 h 45 à 21 h 15. Pensez à réserver vos places !

Nous vous souhaitons un joyeux et délicieux Taste of Paris 2017 !